Location gite pays basque
Publié le 4 Mars 2017 à 07h00 - 1462 v.

Les campings dans le pays basque

Pour vos vacances dans le Pays Basque, rien ne vaut que de vivre un dépaysement en vivant près de la nature. Le concept du camping est le plus indiqué pour profiter pleinement de la beauté de la région. C’est ce que vous fait découvrir le camping pays basque.

Un cadre naturel et plaisant

Le camping est installé à Urrugne, juste entre le Pays Basque français et la limite avec le Pays Basque espagnol. Vous serez installé pour vos vacances dans un cadre privilégié, au milieu de la nature, avec autour de vous les plages de sables fins de Socoa et Saint-Jean-De-Luz. Larrouleta est un camping 3 étoiles qui vous propose tous les services pour réussir vous vacances.

Un lac privé de 2,5 Ha est mis à votre entière disposition. En plus, vous avez accès à une piscine pour toute l’année, couverte et chauffée pour la saison hivernale. Vous pourrez en profiter quelle que soit la saison. Pour les amateurs de sports, un terrain aménagé et un cours de tennis est disponible pour vos activités. Une salle et une aire de jeux sont ouvertes pour les enfants, pour toutes les tranches d’âge. Le service vous assure la meilleure sécurité sur l’ensemble du domaine et pour toutes vos activités, que ce soit pour les adultes comme pour les plus jeunes.

Camping familial tout au long de l’année

Le camping Larrouleta est un camping disponible toute l’année, pendant et en dehors de la saison des vacances. Le service est basé sur un concept différent et adapté pour toute la famille. Pas de mobile home dans le camping. Ici, vous profiterez de l’environnement immédiat dans un camping libre traditionnel. Vous avez la possibilité de louer un espace à votre choix pour installer votre tente ou garer votre véhicule (caravane ou camping-car). Un espace réservé à ceux-ci est disponible.

Les publications similaires de "Le Pays Basque"

  1. 27 Juin 2019Un grand weekend de rafting dans le Pays Basque231 v.
  2. 12 Avril 2019Faut il louer ou acheter au Pays Basque ?277 v.